Où se marier ?

Dernière mise à jour : 30 mars 2021

Voici quelques idées originales si vous souhaitez réaliser votre mariage dans un contexte atypique.


On pense en priorité à organiser son mariage dans un domaine proche de notre lieu de résidence, mais quelques alternatives peuvent être envisageables.


Notamment en profitant des cadres luxueux des salons des grands hôtels qui vous permettrons de profiter d'un cadre exceptionnel et de bénéficier notamment des services de réception de l'hôtel.


Certains clubs de golf proposent des salles de réception un avantage considérable si vous souhaitez un cadre charmant et champêtre.


Les chalets d'altitude vous permettent de bénéficier d'un cadre extraordinaire, en bénéficiant d'une possibilité d'héberger sur place toutefois l'accès difficile peut rebuter certains invités.


Les péniches sont une alternative original fantaisistes, mais toutefois pratiques.

Elles sont en mesure d'accueillir un grand nombre d'invités et permettent bien souvent de profiter d'un service de traiteur associé au lieu.


Le château de particulier reste toutefois le cadre idéal pour un mariage d'exception, celui-ci vous permettra une grande capacité de convives en bénéficiant de chambre sur place, afin de pouvoir prolonger cet événement avec un éventuel brunch le lendemain.



Information importante


En organisant votre mariage hors-saison en privilégiant une date entre novembre et avril, ceci pourrait facilement vous faire bénéficier d'une remise allant jusqu'à 40 % d'économie sur cette basse saison.


6 vues0 commentaire